Présentation du sac de verrouillage JW Anderson

comme c’est le cas pour le cas – cela fait partie de mon travail après tout – je fais défiler la section des nouvelles arrivants de Net-A-Porter il y a quelques semaines et je suis tombé sur un nouveau sac de JW Anderson. Tout de suite, j’ai envoyé un gchat à Megs et j’ai dit “Regardez comme c’est cool!” Elle a accepté et trois secondes plus tard, je travaillais dur pour essayer de mettre la main sur une pour examiner pour vous tous. Entrez dans le sac de verrouillage JW Anderson. Pendant que j’ai vu le sac en cuir entièrement sur tout, j’ai pu tirer un échantillon du sac en cuir et en peau de serpent Ayers, et je ne savais pas qu’il était possible d’aimer encore plus ce sac jusqu’à ce que je voie cette médiation mélangée beauté! Je suis obsédé, et quand j’ai montré à Megs, sa réponse exacte a été: «Attends, j’adore ce sac.»

Le premier sac de selle dont je suis tombé amoureux était le sac Chloé Mini Marcie à l’université. Je voulais tellement ce sac, et depuis, j’ai toujours été attiré par des sacs de selle. J’adore les sacs que vous pouvez porter du corps croisé parce que je pense qu’ils sont tellement pratiques, et j’aime aussi la fonctionnalité globale de la plupart des sacs de selle. Sans oublier, je ne porte pas une quantité excessive de choses au quotidien, donc les sacs de selle ont toujours bien fonctionné pour moi. Quand j’ai vu le sac de verrouillage JW Anderson, j’ai adoré pour de nombreuses raisons. Pour commencer, le cuir avait l’air doux et subtil mais capable de résister aux rayures et à l’usure, et bien sûr, en personne, c’est juste cela: cuir incroyablement formidable.

Bien que la forme et la structure globales du sac soient classiques et propres, les détails de l’anneau donne au sac un bord subtil dans la version en cuir tout-over et ajoute un soupçon de brillance à la magnifique version bleue et en cuir, qui est finalement la version Je veux le plus ajouter à mon placard. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper avec ce sac. Le sac a un accordéon comme le bas à grenages, qui est divisé en deux sections, et se développe pour s’adapter à tout ce dont vous avez besoin pour la journée. D’un petit portefeuille / carte à un téléphone portable, un mini cahier et des lunettes de soleil, ce sac contient tout. J’ai même coincé dans une barre de protéines parce que si vous me connaissez, vous savez que je grignote toujours.

Il y a aussi une poche zippée à l’intérieur du dos, afin que vous puissiez aller sans portefeuille et jeter votre identifiant, une carte de débit et un peu d’argent là-bas pour une garde en toute sécurité. Tout dans ce sac est tellement bon, et je ne pense pas avoir aimé un sac autant depuis longtemps. Vous pouvez accrocher cette version exacte mixte pour 1 870 $ via Bergdorf Goodman ou en cuir entièrement sur 1 570 $ via Net-A-Porter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post