et moi avons tous deux discuté en détail comment notre amour des sacs a commencé en grande partie en raison des sacs en nylon de Prada. Au collège, un sac à dos en nylon Prada était la chose à avoir, et bien que ce soit en haut de ma liste de souhaits, mes rêves n’ont pas fait de discrimination, et j’ai également fait de la place dans mes pensées pour les accessoires Louis Vuitton Pochette. Bien qu’il soit soutiable que les nombreux sacs de renom de Louis Vuitton sont les rapides, le Pochette Accessoires a toujours été l’un des styles d’entrée de gamme les plus populaires. La Pochette est un sac renommé qui résiste à l’épreuve du temps et il a été publié dans plusieurs itérations, y compris des collaborations avec Stephen Sprouse et Takashi Murakami. C’était pertinent à l’époque, et bien qu’il ne soit pas encore considéré comme un retour en arrière car il est toujours pertinent maintenant, je pensais qu’il serait amusant de revoir ce sac à son apogée.
Revenons en 2005 en 2005 lorsque j’étais étudiant de première année au lycée. C’est à cette époque où un monogramme Pochette accessoires était le sac à avoir. À l’époque, les enfants ont reçu des téléphones portables plus tard dans leur jeunesse, et c’est à cette époque où les enfants de mon âge ont commencé à obtenir des téléphones portables et à aller aux fêtes (alias boy-girl se rassemble). Nous avions besoin de quelque chose de petit, mais toujours à la mode pour contenir nos téléphones portables de rasoir Motorola rose et nos brillants à lèvres Jessica Simpson (qui se souvient de ceux-ci ?!). Nous voulions avoir l’air cool dans nos survêtements en velours juteaux, mais pas comme si nous essayions trop fort, et à l’époque la Pochette était le choix idéal. Il s’adapte parfaitement sous votre bras et était juste assez grand pour transporter les nécessités d’une fille à peine à l’adolescence. La pochette était également un bon choix car non seulement elle était relativement suffisamment conviviale pour me demander vos parents comme votre cadeau d’anniversaire “ One and Lly ‘, mais si vous avez sauvé chaque centime que vous avez fait du baby-sitting, vous pourriez éventuellement économiser c’est toi-même.
via le membre du TPF MAHA.Alagamy
Je n’ai jamais fait assez pour acheter la pochette – j’ai essayé d’être «différent» et d’avoir sauvé un sac de selle Dior à la place. Je pense toujours à la pochette affectueusement car elle me rappelle des moments beaucoup plus simples, c’est pourquoi je pense que je suis tombé si dur pour le nouveau Louis Vuitton Pochette Multi. Les rumeurs tournent depuis quelques années maintenant que les accessoires de Pochette sont en cours de fin, et bien qu’il n’y ait pas de preuves concrètes (nous attendons de l’équipe de LV), il semble que la marque pourrait vraiment jeter sa renommée Pochette à le repos. Les membres du TPF ont également signalé la confirmation de la retraite du sac des vendeurs, bien que le sac soit toujours noté en ligne pour 525 $. Il est montré dans Monogram Canvas et Damier Azur, mais les deux sont vendus en ligne et portent «l’appel pour la disponibilité» redouté. Bien que la Pochette soit certainement indisponible en ligne, si vous voulez en accrocher une avant son point de vue, contactez votre boutique locale car il est possible qu’il y ait encore en magasin.
via le membre du TPF Prof Ash