Pour Givenchy Automn 2022, Matthew Williams fait fondre haut de gamme avec utilité

dans l’année ainsi que la moitié, car Matthew Williams a pris le règne de Clare Waight Keller à Givenchy, le designer a découvert sa place, transformant la marque tout en. Williams a fait une tâche incroyable pour rester fidèle à son esthétique personnelle, mais ne perdez pas la vue de l’histoire de renommée de Givenchy ainsi que des codes. Il a définitivement réinventé la roue de la maison de style française, mais lorsque vous regardez ses collections dans son ensemble, il y a des vestiges du passé sous de nombreuses formes. Qu’il s’agisse de formes de renommée comme l’Antigona, ou le logo Double G reconnaissable de la marque, la tête du passé est présente dans tout.

«J’ai vraiment souhaité produire une synthèse de la féminité puissante et avancée, avec une interaction de plusieurs influences américaines ainsi que parisiennes, sportives, ainsi que de l’artisanat. À côté d’elle se trouve un gars contemporain avec un instinct de nonchalance élégant. Sur la piste, les deux sont fondées par un sens de la réalité. ” – Matthew M. Williams

Le nouveau Givenchy

Lorsque Williams a commencé son mandat à Givenchy, il exposait instantanément une nouvelle direction pour la marque, en introduisant de nouveaux sacs et à la mise à jour des silhouettes existantes pour s’assurer qu’elles se sentaient fraîches aussi bien que toutes les siennes. Sa vision a commencé avec l’introduction d’un nouveau matériel, ainsi que sur ce matériel en faisant partie intégrante de la vision de Williams. Cette saison, la mise au point sur le matériel au lieu de logos se poursuit, ainsi que des sacs en cuir, à la fois neufs et anciennes, ont montré cette poussée continue vers l’ornement.

Il y a une nouvelle prise sur le sac qui porte la serrure de logo de la marque, que des conceptions ont été visitées en deux tailles ainsi que de différentes couleurs pastel (que violettes!). Autres sacs de la collection Faith hommage à l’histoire de Givenchy comme une Haute Couture Atelier, mettant en vedette des perles, des bijoux, ainsi que d’autres embellissements. La collection est implicite de se sentir surélevée mais portable, ajoutant des morceaux utilitaires autrement tous les jours.

Voir les sacs de la collection ci-dessous. Photos à travers la piste de Vogue.

Regardez 1 ainsi que 2

Regardez 3 ainsi que 4

Regardez 5 aussi bien que 6

Regardez 7 ainsi que 8

Regarder 9 ainsi que 10

Regardez 11 ainsi que 12

Regardez 13 aussi bien que 14

Regardez 15 aussi bien que 16

Regardez 17 aussi bien que 18

Regardez 19 ainsi que 20

Regardez 21 aussi bien que 22

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post