Un coup d’œil sur la collection Diortravel de Diorravel

lorsque Dior a tout d’abord introduit son livre pour le printemps / été 2018, je ne suis pas sûr que même Dior comprenait exactement à quel point la popularité du sac exploserait. Maria Grazia Chiuri elle-même a creusé profondément dans les archives de Dior à la recherche de motivation du book Tote, qui a été repensée à de nombreuses méthodes de la marque. Des imprimés floraux spectaculaires au monogramme traditionnel en toile Dior, il y a beaucoup de choix parmi lesquels sélectionner.

Le sac, bien qu’un peu grand pour le quotidien, fait l’entreprise de voyage idéale ainsi que maintenant Dior s’est élargi sur son chronométrage préfabriqué, avec une nouvelle collection de sacs qui se déplaceront main dans la main avec son célèbre fourre-tout.

La collection rend hommage à Christian Dior lui-même, qui avait un peu de voyage illimité ainsi qu’une curiosité qui a influencé les rêves d’évasion. La collection Diactravel récemment révélée comprend des sacs à dos ainsi que des valises dans la toile Oblique Dior traditionnelle ou une impression de camo impressionnante.

Les sacs intègrent les performances requises avec une beauté spécifique qui est fréquemment liée aux voyages. Le résultat est de magnifiques pièces qui facilitent le voyage. De plus, la ligne comprend des accessoires de voyage plus petits tels qu’un boîtier de vanité, une pochette de bijoux de mode ainsi qu’un boîtier de parfum ultra avancé. Les pièces peuvent être personnalisées avec le service ABCDior de Dior. Un sac à dos de cette collection coûte 2 250 $, tandis que le Big Dior Trolley coûte 5 000 $. Trouvez beaucoup plus de la collection via Dior.

[Photos via Dior]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post