PRADA AUTOMNE 2015 BACS PARLAYS

Au cours des six derniers mois, nous avons discuté des problèmes qui affligent la société de bourse de Prada (et, par conséquent, sa société dans son ensemble) à plusieurs reprises. Parmi eux, la dépendance de la marque sur le cuir Saffiano, qui n’est pas vraiment un matériau haut de gamme, ainsi que le manque de diversité dans son mélange de sacs. Les sacs qui ont honoré la piste pendant le défilé de l’automne 2015 de la marque semblaient être une tentative de résoudre ces problèmes.

Plus que tout, Prada semble avoir entendu et tenir compte des plaintes de ses clients concernant un manque de cuirs fins dans sa gamme de sacs de jour. Bien qu’il y ait quelques sacs Saffiano imprimés dans cette collection, ils sont tous recouverts d’impressions saisonnières, ainsi que les sacs en cuir plat ont l’air beurrés ainsi que doux. (Quand je me suis tout d’abord renversé avec les photos, l’expression «bien somisturisée» concernée l’esprit, mais c’est bizarre.) (Mais de même c’est peut-être exact?) Pour les très riches de nous, le défilé du sac a également présenté Crocodile ainsi que d’autruche Dans de belles nuances de bonbons qui montrent les qualités naturelles des peaux ainsi que les variations.

Ces sacs étaient également fermement fonctionnels, contrairement à de nombreux sacs de piste passés de la marque, qui comportaient des proportions de sangles étranges, des embellissements de bijoux ainsi que des styles généraux qui, dans certains cas, semblaient délibérément laids. Non seulement ces sacs étaient tout à fait proportionnels à tous les niveaux, mais ils se sentaient précisément le type de sacs qu’une femme voudrait apporter au travail. Un style ingénieux à double couche a produit l’apparition d’un sac non décompressé non décédé, même si le sac est complètement fermé. À l’exception des Saffianos imprimés, tous les sacs n’avaient pas le triangle omniprésent Prada.

Ces sacs ne résoudront pas tous les problèmes de Prada (certaines personnes les appelleront probablement toujours les fatigués ou fade), mais ils sont un pas solide dans la meilleure direction, en plus d’un indicateur que Prada écoute. Inspectez tous les sacs du défilé ci-dessous.

[Photos via vogue.co.uk]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post