Bally ajoute une garniture contrastée à un fourre-tout en cuir prim

À première vue, je n’ai même pas vu les petites ailes blanches sur le fourre-tout en cuir bicolore Bally Rachele – sur fond blanc, ils disparaissent presque dans le paysage . Tourné latéralement, cependant, leur effet est incontournable et peut-être un peu gênant. Est-ce que quelqu’un d’autre que moi a l’impression que ce sac porte l’habitude d’une religieuse?

C’est probablement juste moi, mais les ailes blanches sortant des côtés de ce sac me font confondre. J’adore un sac net et neutre avec une garniture contrastée, comme nous le savons tous, mais la mise en œuvre de la garniture dans cette conception particulière me donne envie de me procurer et de lui donner un remorqueur. Ou peut-être essayer de le repousser dans le sac, comme si c’était un farce qui a été défait. Quoi qu’il en soit, il semble que tous les trucs blancs sortent là où il n’est pas tout à fait censé être.

Je suis un peu déçu, car j’ai bien aimé la simplicité de ce sac jusqu’à ce que je voie la garniture. Un fourre-tout neutre adapté au travail est quelque chose dont beaucoup de femmes trouveront un besoin à un moment donné de leur vie, et celle-ci est assez nette pour l’environnement de bureau à prédominance le plus masculine. Sans les trucs blancs cloués, c’est-à-dire. Et vraiment, «cloué» est le seul moyen de le décrire. La garniture ne fait pas du tout partie de la structure du sac, elle se situe simplement autour de l’extérieur, attendant juste d’être écrasé sur une voiture de métro trop fréquentée ou lors d’une chute maladroite d’une chaise dans un restaurant. Avec une élagage, cela pourrait être une conception formidable. En l’état, je vais passer. Parcourez Net-A-Porter pour 1395 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post