Montrons des sacs burberry comme

La très toute première fois que j’ai vu le fourre-tout de Burberry Pocket, j’ai tout juste aussi bien que «je ne vais jamais aimer quelque chose qui vous donne l’air juste est venu de la lessive avec votre smoking. Burberry fait-il même des smoking (ils le font) car sinon il serait super contre-intuitif d’apporter votre smoking sans marque / de marque différemment dans un sac qui a «burber» arborant dessus. » En plus de découvrir des sacs à main imprimés par le logo spécifiques, je suis opposé à ceux qui ont des romas Fendi, des Balenciagas ou des burberges importants. Vous pouvez très probablement le dire déjà.

Quoi qu’il en soit, voir le portage de la poche me fait un peu malheureux pour Burberry. En fait, la précédente sortie de la maison, le monogramme TB, qui était également présenté sur le sac Lola, n’a pas réussi à me charger qui l’a perpétuellement confondu avec une sorte de campagne de sensibilisation à la tuberculose (ma mère est médecin, vous pouvez deviner). Sans parler des masses d’autres personnes qui découvrent le logo similaire à Tory Burch.

Même le Washington Publish a rapporté que les ventes du deuxième trimestre de Burberry en 2020 étaient en baisse, considérant sa classification de sac à main comme «en développement» ainsi que l’entreprise elle-même comme sujets aux prises de contrôle de groupes haut de gamme plus grands.

Maintenant, la préoccupation est, est-ce que je suis d’accord? À en juger par la direction que Ricardo Tisci prend avec le transport de poche ainsi que le monogramme TB, il a commencé à sembler extrêmement expérimental. C’est cependant jusqu’à ce que je monte plus profondément dans le passé de la marque, ainsi que j’ai réalisé que Burberry, avec son approche allongée et anglaise ainsi que pour laquelle Grawed décrit, l’acceptation d’une marque haut de gamme par La culture populiste peut stimuler la panique d’une salle de conférence, c’est un pas vers la bonne direction, même si ce n’est pas complètement souhaitable (du moins pour moi).

Ayant commencé en tant qu’apprenti de Draper, Thomas Burberry, dont les initiales ont conduit au logo notoire de la tuberculose, a été le tout premier à produire ainsi qu’à breveter le matériau de la gabardine – étanche, durable et pratique – ainsi que la naissance du Tielocken , beaucoup mieux compris comme le trench depuis la toute première guerre mondiale, ainsi que maintenant comme une garde-robe essentielle pour tout le monde partout. En plus de l’inspection de maison que nous sommes maintenant venus nous associer à Burberry (peut-être aussi un peu aussi), est né en 1967 lorsque le magasin Paris a décidé de rendre leur écran plus dynamique en révélant les ourlets, stimulant ainsi la demande de Écharpes à carreaux, prêts à porter et finalement, sacs.

En cours de route, Burberry a décoré presque tout le monde, à partir des premiers explorateurs de l’Arctique à Winston Churchill, Audrey Hepburn ainsi que Rihanna. Cependant, avec le logo des années 90, la Mania est venue la surexposition subséquente que les dirigeants de Burberry avaient toujours craint, même s’ils ont quelque peu tenté de l’accepter avec la campagne Kate Moss de 2000. Être connecté avec le hooliganisme de football en Grande-Bretagne et même interdit dans des endroits là-bas. À la même époque, une photo de l’actrice de la liste Z Danniella Westbrook recouverte de la tête aux pieds de Burberry avec un bébé Burberry a été notoirement surnommée «Le point le plus bas de l’histoire de Burberry».

Image via Grateled

C’est au cours de cette période en difficulté en 2001, alors qu’apparemment, l’équipe de direction de l’entreprise a refusé de porter le trench-coat, que Christopher Bailey a été encordé en tant que directeur du style, qui a rapidement augmenté à la publication du directeur innovant en 2004. Avec Angela Ahrendit , qui a fini par être le PDG de la maison en 2006, Bailey a racheté des styles ainsi que des licences, a investi dans leurs ateliers en Angleterre et, en organisant leurs défilés de mode zeitgeist-y en Angleterre, a rendu à nouveau la semaine de la mode de Londres appropriée! En 2009, Burberry a été le tout premier à des défilés de mode en direct, à produire un microsite pour présenter des collections, à diffuser des émissions sur Twitter (appelé Tweetwalk) et même à établir une application appelée Burberry Bespoke, où les acheteurs pourraient styliser leurs propres tranchées.

En septembre 2016, Burberry a été le pionnier «Voir maintenant, acheter maintenant», une chaîne d’approvisionnement par laquelle les collections ont été offertes dans les magasins le lendemain des spectacles, ainsi que pour atteindre leur public chinois riche avec des partenariats appropriés avec l’acteur ainsi que des La musicienne Kristen Wu ainsi que le vainqueur du groupe K-pop. En plus du chemin, la maison haut de gamme a proposé une myriade de sacs, dont quelques-uns chez Purs-Oblog ne pouvions pas aider cependant, comme le sac DK88 inspiré de la tranchée, le sac à main patchwork ainsi que mon sac Favorite absolue, le fourre-tout, qui présente une ceinture amovible que vous pouvez porter sur votre taille!

Même parmi les offres à carreaux de Burberry, je ne peux pas aider cependant à admirer le Haymarket Inspecter Gladstone Satchel ainsi que le fourre-tout de Canterbury Inspecter Elephant, qui sont tous deux parfaits pour les amateurs de canneaux enrobés robustes qui ne gravitent pas vers la liste habituelle de la liste habituelle de la liste habituelle de la liste habituelle de la liste habituelle de la liste habituelle de la liste habituelle de la liste habituelle de Choix de Gucci, Louis Vuitton ou GoyaRd. Même si vous recherchez plus de sacs à main sous le radar, Burberry vous est couvert, le sac de bannière ayant son sac à main dévoué après! Parallèlement à cela, le Reburberry Edit est l’option durable de la maison, ainsi que son sac à dos à carreaux est vraiment cool!

Et la meilleure partie de la maison est qu’elle est toujours à prix (relativement) assez par rapport à ses homologues, ainsi que sa mise en vente fréquemment, ce qui rend ses options abondantes parfaites pour les nouveaux entrants dans le jeu de sacs de créateurs.

Maintenant, je comprends ce que vous pensez, tous ces sacs ont été débuts sous le mandat de Bailey, mais Ricardo Tisci, qui ourle la marque depuis 2018, a accompli quelque chose que vous devriez rechercher (ce n’est pas la tuberculose ou la poche Sac)?

Oui, je dirais que Tisci, qui est réputé pour avoir publié des classiques cultes chez Givenchy comme le rossignol, Pandora et Antigona, a trouvé un certain nombre de styles que j’ai commencé à admirer, même avec quelques-uns (à mon avis (à mon avis ) Traitement en cours de route. Le nouveau e-canvas, par exemple, est une modification bienvenue de la toile à damier extrêmement traditionnelle, sans avoir le logo TB aussi évident. Non seulement cela, il y a le sac de titre extrêmement adapté au travail, le magnifique sac en cuir en cuir, l’Olympia habillé en minimum ainsi que récemment, le transport de poche doux de SS21. Oui, vous m’avez bien entendu, avec le corps de veau non structuré, les goussets évasés, la monogrammation subtile tout en conservant la bizarrerie de la poignée de style hanger, la poche douce dans mes yeux est une victoire absolue!

Alors, montrons à ces nouveaux sacs burberry un peu d’amour, car Dieu comprend que nous exigeons cela si terriblement dans nos vies en ce moment. L’amour, je veux dire, pas les sacs burberry. Avec le recul, les sacs aussi.

Sacs de magasin maintenant via Burberry

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post