Mercedes-Benz Fashion Week New York: Vivienne Tam F / W 2011

Nous n’avons peut-être jamais couvert Vivienne Tam auparavant sur desblogs, mais il y a une toute première fois pour tout. En plus que je suis heureux que la toute première fois soit avec son défilé F / W 2011, car il y avait quelque chose de complètement passionnant dans la collection. Hommage à ses racines chinoises, la collection d’automne de Vivienne Tam aurait été influencée par le Kun Opera, âgé de 600 ans.

Les références de costumes d’opéra étaient évidentes, ainsi que de la dentelle, de la broderie, ainsi que de nombreux autres embellissements. Le début a commencé avec du tweed de couleur foncée ainsi que des morceaux de laine qui étaient respectés par des pulls molletonnés en col roulé en bleu profond ainsi que gris. Ces pièces étaient épaisses mais pas excessivement volumineuses et complètement chaudes d’hiver.

Suivant les lourds looks presque couverts, respectés avec un paillette de flage-flage des années 20 ainsi que des robes à franges. La collection comportait de nombreuses pièces portables. J’ai eu cette affectation de vouloir sauter dans les coulisses après le spectacle pour saisir l’un des manteaux en tweed à porter maintenant.

Toutes les photos © 2011 purs-blog.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post