Lesblogs demande: que faites-vous de vos sacs lorsque vous en avez fini avec eux?

Je croyais ces derniers temps sur les cycles de vie à sac à main, ainsi que pour moi que la plupart d’entre vous n’ont probablement pas les restrictions de la région que ceux d’entre nous qui en ligne à New York ont. Même dans un appartement particulièrement spacieux, le rangement est de qualité supérieure, ainsi que cela signifie que je ne peux pas garder tout ce que j’ai pu garder si je résidais toujours en Géorgie et que j’avais un placard sans rendez-vous.

Je ne pense pas à moi un collectionneur de sacs; Au lieu de cela, je suis juste quelqu’un qui les aime. J’achète des choses que je crois que j’utiliserai régulièrement ou que je veux remplir un espace spécifique dans mon arsenal, ainsi que lorsque je deviens malade de quelque chose ou qu’il devient aussi utilisé, je vais le fournir, le fournir à Un copain ou l’envoyez-le dans un magasin de charité comme le logement.

Dans mon ancien appartement, j’étais un peu gâté; J’avais à la fois une véritable garde-robe ainsi qu’une cloison de stockage aérien dans ma chambre, qui est le jackpot de stockage d’appartements de New York Mid-20 City. Après des années à cet endroit, j’ai été transféré à Brooklyn au cours de l’été. Ma chambre est deux fois plus énorme que dans mon ancien endroit, ainsi que l’appartement a deux magnifiques puits de lumière, mais il y a des inconvénients à vivre dans un brownstone développé dans les années 1800. À savoir, je n’ai pas de placard. J’ai une belle cheminée très détaillée, originale à la structure, mais pas de placard. Il y a toujours un «mais» dans les appartements à New York.

Tous mes sacs en ligne dans le rangement enroulé sous mon lit, ainsi que perpétuellement presque plein. C’est autant de sacs que je me permette de l’avoir; Quand je ne peux plus fermer le couvercle, il est temps de modifier. Mes sacs (ou tout ce que je possède, vraiment) ne me font aucun type de grande assise sous mon lit pour toujours, ainsi qu’ils peuvent également être disponibles dans le monde avec des gens qui chériront leur fantastique découverte sur eBay ou dans une charité boutique.

Il y a cependant quelques sacs dont je ne me débarrasserai pas. Le Stam Marc Jacobs que j’ai acheté pour une prise au collège est un gardien quoi qu’il arrive, même si je ne l’ai pas utilisé depuis des années. Il en va de même pour mon sac de jour Purple Balenciaga, qui était la star de mon extrêmement propre ce qui est dans son sac. Je l’ai acheté avec de l’argent gagné lors de ma toute première tâche hors de l’université, au prix fort, au Neiman Marcus à Atlanta. Je vais également conserver mon Proenza Schouler PS1, que j’utilise toujours avec une certaine régularité. C’était une découverte de vente net-a-porteur, ainsi que j’étais tellement ravie de l’attraper après trois mois de pincement que j’ai payé les 25 $ supplémentaires pour la livraison de Manhattan le jour même. Un gars extrêmement courtois dans un manteau de pois en laine l’a amené à ma porte dans un sac d’achat.

À peu près tout ce qui est dans le bloc de coupe dans une méthode ou une autre. Quelle est la règle dans votre placard?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post