Fendi se concentre sur la jolie et ludique Peekaboos pour l’automne 2020

Cela fait une année parce que l’industrie a perdu le concepteur vétéran Karl Lagerfeld. Parce que son directeur créatif passagère Silvia Venturini Fendi a parfaitement repris les règnes de Fendi, contribuant à l’augmentation de la popularité de la marque de luxe dans le processus.

La technique d’accessoires de Fendi est sans doute beaucoup plus rationalisée que les autres concepteurs de son calibre, et je l’implique de la meilleure façon possible. La marque crée une poignée de designs simples mais bien-aimés, puis utilise ces pièces comme point de départ pour créer des designs de nouveautés de saison époustouflants. Cette stratégie a fonctionné pour la marque au cours des saisons passées, et pour l’automne 2020, c’est exactement la méthode que Venturini a prise.

Cette collection présente une multitude de nouveaux sacs Peekaboo ainsi que de nouvelles itérations de la baguette emblématique et réédition. De belles textures et embellissements prennent le devant de la scène tels que le satin rembourré, la frange amusante et la broderie élaborée. Cette collection est vraiment l’une de mes préférées de Fendi dans la mémoire récente. Venturini a développé cette collection avec la vraie femme Fendi à l’esprit, explorant ses «doubles personnalités» et sa féminité. Voir tous les sacs de la piste ci-dessous.

[Photos via Fendi]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post