L’entraîneur automne 2015 se poursuit dans la nouvelle direction de la marque

L’invitation au spectacle de la Fashion Week de l’automne 2015 a fait allusion à un sentiment de rébellion, avec des crânes et des éclairs dispersés sur le devant. Stuart Vevers a préparé le terrain pour la collection dans une toile de fond hivernale stérile, aux côtés de piliers de la voie ferrée. Ce qui a suivi, c’est ce que Vevers a jugé «le charme du familier.

Alors que Coach est, à bien des égards, la marque que nous connaissons toujours, sa nouvelle direction est évidente. Les sacs à main ont été modernisés d’une manière qui mélange le passé avec l’avenir de la marque, y compris un cuir magnifique avec des coutures épaisses ou les mots «recherché», «nomade» et «chanceux» brodés sur le devant. Quelques nouveaux styles ont été montrés, y compris une sacoche qui fait que nos membres du forum bourdonnent déjà, ainsi qu’un crossbody dans une pléthore de finitions différentes.

Les sacs à main, bien que notre objectif, n’étaient qu’une partie de l’histoire. L’entraîneur est peut-être connu pour ses articles en cuir, mais les vêtements d’extérieur de la marque sont entièrement sur le point, avec tant de couches imprégnées de tradition tout en se sentant modernes. Les looks comprenaient le cisaillement de toutes les manières à penser ainsi que le cuir, rendu en manteaux complets, des vestes courtes, des gilets et tout le reste.

Les sacs fonctionnaient si bien avec l’humeur du spectacle et les changements apportent à l’entraînement. J’ai un sac de la première collection de Vevers pour Coach et cela me ravit toujours et invite beaucoup de compliments. Très peu de gens semblent reconnaître le sac comme entraîneur, mais cela fait partie de l’excitation pour moi. Assister à une marque américaine emblématique se réorganiser sous nos yeux tout en restant fidèle à l’héritage est un exploit qui accomplit avec succès, et Stuart Vevers continue de faire exactement cela.

Voir toutes nos photos de la collection Coach Automne 2015 sur PoursForum!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post