Louis Vuitton Valeurs Core: Annie Leibovitz avec Mikhail Baryshnikov

J’ai du mal à mettre des mots que j’ai ressentie lorsque j’ai reçu le communiqué de presse de la dernière campagne Louis Vuitton Core Values. Tout comme les campagnes précédentes mettant en vedette des personnages exceptionnels comme Sean Connery, Michail Gorbatchev, Keith Richards ainsi que les célèbres astronautes Buzz Aldrin, Jim Lovell ainsi que Sally Ride, la dernière campagne n’a peut-être pas sélectionné des icônes de valeurs fondamentales bien meilleures.

Il n’y a pas d’autre photographe professionnel dont j’ai adoré le travail et examiné autant que les beaux portraits d’Annie Leibowitz pour Rolling Stone, Vogue ainsi que Vanity Fair. Par conséquent, j’ai été ravi de découvrir qu’elle serait présentée dans la dernière campagne des valeurs fondamentales, ainsi que son proche ami proche ainsi que la danseuse légendaire Mikhail Baryshnikov. L’autoportrait capture un moment délicieusement intime entre les deux bons amis du studio d’Annie à New York, avec un éclairage subtil accentuant les aspects clés de la scène.

Absolument merveilleux! Incroyable de la maison de la mode pour honorer le photographe professionnel exceptionnel ainsi que l’artiste qui a suivi des moments difficiles sur le plan économique au cours de la dernière année.

Communiqué de presse ci-dessous!

LOUIS VUITTON
Annie Leibovitz avec Mikhail Baryshnikov:
Un autoportrait unique pour Louis Vuitton

Alors que la campagne de marketing des valeurs fondamentales de Louis Vuitton entre en 2010, Annie Leibovitz, la photographe professionnelle dont les portraits remarquables ont grandement contribué à son succès, tourne son objectif dans l’entreprise de son amie de longue date, la danseuse légendaire ainsi que le chorégraphe Mikhail Baryshnikov .

Jamais auparavant un autoportrait Annie Leibovitz n’est apparu dans le contexte d’une campagne marketing, ainsi que l’histoire derrière elle est presque aussi intéressante que l’image elle-même. Au cours du programme de leur partenariat de trois ans sur la campagne de valeurs fondamentales, Louis Vuitton ainsi qu’Annie Leibovitz ont forgé un lien de confiance partagée ainsi que de respect. À condition que les récents problèmes personnels et monétaires du photographe, Louis Vuitton, voulait offrir un soutien dans la méthode la plus positive possible, ainsi qu’elle a suggéré qu’elle a fini par être le prochain personnage exceptionnel à fonctionner dans la campagne de valeurs fondamentales. Annie Leibovitz a été touchée et flattée, ainsi que acceptée à condition que l’autoportrait devrait lui montrer avec l’une des stars qu’elle a passé sa vie à photographier – son bon ami proche Mikhail Baryshnikov.

L’un des principaux danseurs du XXe siècle, Mikhail Baryshnikov a fait défection de l’Union soviétique au plus fort de la guerre froide et a continué, dans le programme d’une carrière remarquablement longue, pour orner les plus grandes scènes du monde, avant de recommencer un nouveau terrain En tant que directeur créatif ainsi que chorégraphe. Pour Louis Vuitton, il est photographié dans le studio de New York d’Annie Leibovitz, debout sur une boîte dans l’uniforme de tee-shirts noirs de son danseur ainsi qu’un pantalon, avec un projecteur subtil tombant sur ses pieds doués uniquement. Annie Leibovitz est assise sur le sol à proximité. À côté d’elle se trouve son appareil photo, à partir duquel elle est rarement séparée, ainsi qu’une Holdall de Louis Vuitton Neverfull dans monogramme rempli de livres sur la danse. Le slogan se lit comme suit: «Le voyage d’une étoile pris en un éclair».

Antoine Arnault, responsable des communications à Louis Vuitton, commente: «Nous avons le plus grand respect ainsi que l’admiration pour Annie Leibovitz, à la fois en tant que personne que comme professionnel. Nous avons été ravis de pouvoir lui offrir notre soutien dans les temps en détresse, ainsi qu’elle a répondu comme l’artiste accompli qu’elle est, avec une image vraiment exceptionnelle qui – avec son association de photographie ainsi que de la danse – quand une fois de plus élargir le Éventail de notre campagne de valeurs fondamentales. »

Les nouvelles valeurs fondamentales visuelles apparaîtront dans les problèmes de février 2010 des titres mondiaux. Un film évoquant la rencontre entre Annie Leibovitz ainsi que Mikhail Baryshnikov ira en ligne à partir du 11 février à LouisvuitTonJourneys.com, précédé d’un aperçu de la presse spécial du 1er février (LouisvuitTonJourneySpress.com). Le film est également accessible via le site Web de Louis Vuitton Business Louisvuitton.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post