Si Cher Horowitz était là aujourd’hui, elle aurait absolument le cas d’alaia iPad

Azzédine Alaia n’a pas de site Web, mais cela n’indique pas que la marque d’échange, en particulier lorsque la technologie pourrait lui permettre de le permettre de Vendez quelques accessoires encore plus. Chaque marque sous le soleil a sauté sur la tendance des cas iPad, et le cas iPad au laser Azzédine Alaia est parmi mes favoris, mais malheureusement, il est également parmi les plus chers.

Un iPad de base coûte 500 $, mais après avoir deviné (correctement) que les gadgets de vanité font appel à ceux qui pourraient également vouloir accentuer lesdits gadgets, les cas de concepteurs ont monté en flèche en prix. Cet attrait bicolore est l’un des plus chers que j’ai vus en cuir non exotique, et avec un prix supérieur à 700 $, il ne fait appel qu’à ceux qui se sont beaucoup engagés dans la fusion de la mode et de la technologie. Et peut-être ceux qui doivent réellement être engagés. (Je gifle, je gâche.)

Alaia est connu pour avoir certains des prix les plus élevés de l’industrie lorsqu’il concerne les articles en cuir, de sorte que les personnes familières avec la marque n’ont probablement pas connu un choc excessif d’autocollants en entendant le prix de cette affaire. Et, à vrai dire, s’il s’agissait d’une prise régulière en utilisant la même quantité de matériel, je ne penserais probablement pas à l’identification du prix deux fois. Quelque chose sur la fonctionnalité très étroite de la pièce indiquée uniquement pour protéger un jouet technologique déjà coûteux me fait reculer à 700 $ +, mais j’aimerais avoir un petit sac à main dans le même cuir lasé à double couleur dans mon placard. Parcourez Net-A-Porter pour 715 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post