Dans le versement d’aujourd’hui des confessions de placards, nous rencontrons un avocat au bord de 30 qui a ses priorités de sac à main tous alignés. Ce confesseur a commencé à collectionner des sacs à l’âge de 23 ans et c’était l’amour au premier achat! Son tout premier sac, se trouve également être l’un de ses nombreux sentimentaux, et c’est un sac qu’elle a encore utilisé et porte à ce jour.
Bien que dans ses plus jeunes années, ce confesseur rêvait de posséder un sac de tous les principaux designer, en tant qu’adulte, cet amant de luxe réalise l’importance des classiques et ne cesse maintenant d’acheter uniquement auprès de certaines marques. Cela étant dit, ce collectionneur considère également que ses achats sont des investissements, ce qui rend les marques qu’elle fréquente encore plus importantes. Lisez le CC complet maintenant et n’oubliez pas de soumettre les vôtres!
Partagez votre propre confessional!
Les bases
Âge: 29
Identité de genre: femme
Emplacement: Californie du Sud
Occupation: avocat
Industrie: légal
Salaire: 110 000 $
Revenu des ménages: 110 000 $
Les sacs
Êtes-vous un membre de Purseforum? Non
À quel point vous possédez-vous de nombreux sacs? environ 20
Quels sacs sont dans votre collection?
Hermès Aline
Chanel Gabrielle
Chanel 2.55 Small Tweed
Chanel Medial Boy
Chanel Young Boy Brick
Lv monogramme classique Petite Malle
Lv inverse monogramme immense soupe de chapeau de poite
Dior Lady Medium
Dior Diorama Woc
Quelques autres marques comme Goyard, Gucci, Bvlgari, Prada, etc.
Combien vaut votre collection? environ 50 000 $
Quels sont vos nombreux sacs chers? Probablement Chanel Boy, je n’ai pas vérifié la récente augmentation de prix pour certains de mes sacs. Bien que le LV Petite Malle ait été le plus coûteux pour moi lorsque je l’ai acheté en 2015.
Quelles sont les marques ou pièces les plus essentielles de votre collection? Chanel Young Boy Brick parce que c’est le tout premier sac de créateur que j’ai acheté. Je me souviens avoir discuté entre le classique Chanel et le jeune garçon Brick, mais j’ai choisi la brique du jeune garçon en raison de son attrait saisonnier / limité et de son look vintage.
Quel âge avez-vous obtenu votre premier sac de créateur, et qu’est-ce que c’était? 23 ans. Il est venu après une grande bourse pour les étudiants qui se débrouillent bien pendant leur première année de droit. Je me souviens avoir utilisé ma bourse cette année-là pour acheter ma toute première Brick Chanel Young Boy.
Y a-t-il un sac particulier que vous souhaitez acheter ensuite? Soit un sac Chanel classique ou Hermès Picotin. J’essaie de construire mon profil pour un Kelly, mais l’augmentation constante pour Chanel me balance pour obtenir le Classic Chanel en premier.
Un sac particulier qui détient une valeur sentimentale spéciale? Cette brique de jeune garçon Chanel! J’adore toujours cette pièce ce jour-là. Je le retire de temps en temps et beaucoup de gens me poseraient des questions à ce sujet.
Avez-vous l’impression que vos sacs changent la perception des gens de vous ou de la façon dont vous êtes traité? Indéniablement oui. Je n’utilise mes designers que lorsque je sors du shopping. Je ne le porte pas pour le travail pour éviter de commentaires ou de pensées de jugement. Il est difficile de ne pas juger quelqu’un en fonction de son apparence extérieure. C’est la nature humaine, non? Mdr
Vos pratiques de transport de sacs ont-elles changé parce que Covid? Pas beaucoup… j’aime les sacs spacieux, tant de mes sacs en plus que les WOC peuvent contenir tous mes éléments essentiels de la désinfectant pour les mains à mon portefeuille encombrant. Ma directive de pouce est… si le sac ne peut pas tenir mon téléphone, je ne l’achèterai pas.
Les courses
Comment achetez-vous généralement de nouveaux sacs? Auparavant, il était de 2-3 par an, maintenant seulement 1. J’ai tendance à acheter beaucoup plus en voyage. Quand j’étais jeune, mon objectif était de collecter un seul style de tous les principaux designers. Quand j’ai pratiquement atteint cet objectif, mon moi adultant m’a dit de rester avec quelque chose que je peux utiliser pendant de nombreuses années à venir… des sacs qui n’ont pas l’air hideux même quand j’ai 70 ans. Je choisis donc Chanel et Hermès maintenant.
La pandémie de coronavirus a-t-elle changé vos pratiques commerciales ou votre attitude globale envers le luxe? Oui, je fais des achats beaucoup moins! Bien que je suppose que cela permet d’économiser mon budget pour quelque chose de beaucoup plus grand.
Quels magasins fréquentez-vous le plus? Chanel. Je dois admettre que la qualité de Chanel n’est pas si formidable la comparer aux années précédentes. Cependant, je n’ai pas l’impression d’acheter un bien de dépréciation avec Chanel!
Avez-vous déjà acheté des sacs d’occasion? Où achetez-vous l’occasion? Jamais… pour ne pas être étrange mais je choisis l’odeur et l’emballage de nouveaux articles.
Vendez-vous de vieux sacs pour payer de nouveaux achats? Oui, je nettoie actuellement mon placard avec des marques qui ne détiennent pas de valeur et deviennent rapidement obsolètes comme Versace, D&G, Salvator, Miu Miu etc. Je les vends sur eBay ou à Neiman Marcus.
Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Non, bien plus encore.
Considérez-vous que votre sac achète des investissements? Définitivement!
Qui influence vos décisions d’achat? Moi, moi et moi-même lol
Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Non… même pas pour Hermès. Je veux essayer de voir si mon portefeuille est suffisamment fort pour m’offrir le sac en fonction de mon historique d’achat. Sinon, je construirai une relation avec une SA. J’ai encore du temps? Peut-être que je suis un introvert donc je choisis de faire du shopping avec une SA.
Pourquoi vous réjouissez-vous de faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? Certainement au début de la vingtaine. Je ne suis plus un actif. Peut-être que c’est mon âge, je suis beaucoup plus à économiser de l’argent pour d’autres investissements au lieu de maximiser les factures sur le shopping.
Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Je suis une femme asiatique, donc cela devrait y répondre?
L’argent
Qui paie vos sacs? Seulement moi et dans certains cas ma sœur bien-aimée. Aucun autre significatif à dépenser pour moi.
Vous réservez un budget pour les achats de votre sac? J’attends généralement que Perk achète un sac maintenant.
Les sujets tabous
Avez-vous déjà acheté une contrefaçon parce que vous ne pouviez pas vous permettre un article de designer? Jamais! Je crois fermement aux droits du domicile intellectuels. Mdr
Avez-vous déjà masqué des achats auprès de votre autre significatif? Je n’ai actuellement personne à cacher. J’aimerais également que mon futur autre significatif respecte mon indépendance financière.
Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour vous permettre un sac? Je ne suis pas un type de personne spontané. Je pense beaucoup avant de prendre mes décisions. Je n’ai jamais passé beaucoup plus de 1/2 heure pour acheter un sac. C’est de marcher dans le magasin et de sortir avec un sac à la main.
Pensez-vous que vos achats sont jamais un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance au shopping? NOPEEEE
Le reste
Y a-t-il d’autres passe-temps ou passions coûteux? Chaussures!