Toutes choses Chicago

Ce week-end était vraiment une expérience distincte pour moi. Je n’ai jamais travaillé de festival avant le week-end dernier au festival de la ville à Andersonville. Laissez-moi vous dire que la quantité de travail qui va être un fournisseur local et la préparation de cela peut être assez accablant. Un bit nerf rayonnant même pour savoir exactement ce que vous devriez apporter pour mettre en valeur tout votre travail acharné.

La veille de la ville faite, Brynn et moi avions survol sur notre liste de chèques pour m’assurer que nous avions tout. Chaque sac à main de chaque collection aux tentes et aux petits luminaires allumés sur les tables, était beaucoup à retenir. Parfois, je me confondis sur ce que nous avions besoin d’apporter. Je pense que la partie la plus difficile à faire en sorte que tout soit à partir de l’événement a réellement chargé la voiture. Je devais devenir nerveux que tout ne serait pas en forme! Mais, année après année, Brynn a fait ce spectacle, elle a en quelque sorte contribué à tous. et nous avons fait!

Je suis parti tôt pour diriger le centre-ville le lendemain matin pour rencontrer Brynn à la fête et j’espérais que lorsqu’un trafic samedi ne serait pas trop mauvais. Oh jeune garçon était j’ai tort! Merci Goodness Brynn a été capable de tout télécharger rapidement avant d’y arriver. Être mon premier festival, je n’avais aucune idée de quoi faire ou comment mettre la tente. Brynn m’a marché à travers étape par étape de la configuration des tables et de mettre les sacs à main sur les affichages. Après quelques essais et erreurs, j’ai commencé à avoir la suspension. C’était juste frappé 12 heures et nous étions prêts à partir!

Les gens étaient impatients de venir voir toutes les entreprises locales, vendeurs et concepteurs de tout Over Chicago. Dimanche matin Nous avons eu un petit Perk et Brynn a été interviewé brièvement sur WGN de ​​Maggie Carlo. Nous n’étions pas sûrs que quelqu’un soit debout à 7h45 un jour sur une surveillance du dimanche, mais ils étaient! Une femme a même conduit du côté sud de Chicago pour acheter un sac qu’elle a vu à la télévision. Un autre savait exactement celui qu’elle voulait parce que c’était présenté. Le pouvoir de la télévision est vraiment une chose magnifique.

Je suis allé à quelques festivaux avant mais qu’aucun d’entre eux ne soit comparable à la ville faite de la ville. Il est petit mais la meilleure célébration de toutes les entreprises locales se soutient, de tout, de la nourriture à la bière, ainsi que des musiciens aux artisans.

Partagez ceci:
Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Facebook (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

Savez-vous comment votre sac à main est fait? 2 mars 2018in “Affaires de la mode”
FAQ: Brynn Capella Handbagsjulle 8, 2015in “Chicago”
Sacs à main et CharityMarch 29, 2018in “Affaires de la mode”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post