CC 61: Le jeune chef d’événement qui reste fidèle à son style personnel

Beaucoup d’entre nous grandissent avec un amour inné pour les sacs de créateurs, ainsi que le confesseur d’aujourd’hui n’est pas différent. En grandissant, il a fréquenté une institution de préparation catholique ainsi que d’envie et intriguée par les sacs que ses camarades de classe transportaient à l’école. Cependant, c’était une étape pour New York pour l’université qui a permis à notre confesseur d’expérimenter son style personnel pour la toute première fois. Après avoir travaillé difficile en tant que serveur tout au début du collège, un sac d’instructeur a fini par être sa toute première acquisition de sacs. Finalement, il a économisé pour accrocher son tout premier sac de créateurs premium: un fourre-tout Dolce & Gabbana, qui a toujours une valeur sentimentale à ce jour. Bien qu’il admet avoir convoité les sacs sur les réseaux sociaux, il reste fidèle à son style personnel ainsi qu’aux crédits d’achat à son influence seule. Comme beaucoup d’entre nous, ce confesseur devient beaucoup plus responsable de ses finances en vieillissant. Vérifié le confessionnal complet ci-dessous et assurez-vous de soumettre le vôtre!

Partagez votre propre confessional!

Les bases

Âge: 31 ans
Identité de genre: homme
Lieu: New York
Occupation: gestion des événements d’entreprise
Industrie: hospitalité
Salaire: 70 000 $
Revenu des ménages: 200 000 $

Les sacs

Êtes-vous un membre de Purseforum? Non

À quel point vous possédez beaucoup de sacs? 14

Quels sacs sont dans votre collection?

Chanel Kid Bag: grand, noir, veau lisse, Silver HW
Sac de puzzle Loewe: grand, noir
Balenciaga Agneau à temps partiel traditionnel: moyen, rouge, HW deMmetal HW
Givenchy Pepe Pandora: Grand, beige, Gold HW
Louis Vuitton Speedy 35: Damier Ebene
Louis Vuitton Neverfull GM: monogramme traditionnel
Louis Vuitton Keepall 50: Monogramme traditionnel
D & G Dolce ainsi que Gabbana Multi Pocket Tote: Nylon gris avec garniture en cuir noir
Plus 6 ou 7 sacs d’instructeurs, principalement le modèle Bleecker

Combien vaut votre collection? 20 000 $

Quel est votre sac le plus coûteux? Big Chanel Kid Bag

Quelles sont les marques ou pièces les plus cruciales de votre collection? D&G Tote, c’était le tout premier sac «Premium Designer» que j’ai acheté neuf, ainsi que mon Chanel Boy, car c’était un cadeau du 30e anniversaire

Quel âge avez-vous obtenu votre tout premier sac de créateurs, ainsi que c’était?

J’ai assisté à une institution de préparation catholique pour mes années de haute institution, ainsi que la plupart des filles qui y transportaient l’instructeur ainsi que les sacs Dooney ainsi que Bourke. J’ai toujours été fasciné par les sacs, mais comme un homme était terrifié de plonger dans le monde du sac à main. Je ne voulais pas me moquer, ainsi que j’étais sûr que porter un sac de créateur n’indiquerait aucun retour à l’appel «The Gay Kid» – quelque chose avec lequel je me débattais dans mon adolescence. J’ai assisté à NYU, donc une étape pour New York à 18 ans m’a permis d’être beaucoup plus expressive de qui j’étais vraiment. J’attendais des tables, alors j’ai commencé à acheter dans la marque d’instructeur. Mon tout premier achat de sac a été un fourre-tout instructeur en toile jaune du magasin masculin récemment ouvert sur Bleecker Street. C’était environ 350 $, ce qui semblait être une somme d’argent absurde à moi de 19 ans. Je garde à l’esprit la prescription de quitter le magasin avec le sac d’achat à la main, excité de se procurer la maison et de mettre mon nouveau sac à utiliser. Dans les années à venir, j’étais un passionné d’instructeur, ainsi qu’à une vingtaine de sacs d’instructeurs au total. Certains ont été achetés dans les boutiques, tandis que d’autres achats ont été effectués en ligne via le point de vente de l’instructeur. À 21 ans, j’ai pu économiser suffisamment d’argent pour aller chez Bloomingdale à Soho pour acheter mon DOLCE D&G ainsi que Gabbana Tote. C’était juste en dessous de 900 $. Ce sac est devenu le roi qui a régné sur ma collection d’instructeurs. J’ai considéré que cela s’est séparé de la plupart de mes sacs d’instructeurs, sauf quelques favoris, mais j’ai toujours mon sac D&G.

Y a-t-il un certain sac que vous cherchez à acheter ensuite? Lv pochette metis en cuir empreiente, couleur écarlate. J’ai débattu de l’achat d’une Pochette Metis depuis environ 5 ans maintenant, mais je ne pouvais pas choisir le monogramme, le monogramme inversé ou une option en cuir. Je suis solide sur mon option de la couleur rouge vif offerte dans le cuir de logo depuis environ un an maintenant, donc je crois que mon esprit est composé. Je comprends que ce sac peut être de vieilles nouvelles, mais j’aime la fonctionnalité et l’apparence. Je comprends que cela pourrait passer de manière transparente dans ma garde-robe, ainsi que je pourrais le coiffer pour le garder frais et pertinent.

Un sac spécifique qui contient une valeur sentimentale spéciale? Mon sac pour enfants Chanel. À l’approche de mon 30e anniversaire, mon mari a continué à me demander ce que je voulais en cadeau. Je n’arrêtais pas de lui dire que je voulais un tourne-disque de Crosby ainsi qu’un excellent dîner, car c’est vraiment ce que je voulais qu’il me fournisse. J’avais décidé vers mon 28e anniversaire que je présenterais un Chanel à ma collection pour l’immense 3-0, mais il était crucial pour moi que c’était quelque chose que j’ai acheté moi-même. Le jour où j’ai eu 30 ans, j’ai eu un nouveau nouveau tourne-disque dans mon espace de vie ainsi qu’un nouvel enfant sur mon plateau.

Vous sentez-vous comme votre sacS Modification des perceptions des gens sur vous ou exactement comment vous êtes traité?

Au fil des ans, j’ai fini par être familiarisé avec la «pause» qui se produit alors que les gens prennent la vue d’un homme portant un sac très coûteux. Souvent, cette pause est ponctuée d’un sourire ainsi que d’une appréciation pour mon style général, ainsi que parfois, malheureusement, que la pause se termine à l’extrémité opposée totale du spectre. Il y a bien sûr eu ces quelques interactions où les gens sont totalement dégoûtés de moi. Certaines personnes ne peuvent pas surmonter un gars avec un sac, en particulier lorsque je porte quelque chose qui n’est pas classé comme un «sac d’homme». Il y a eu des moments dans les boutiques de créateurs où j’ai demandé à voir un sac, ainsi que le conseiller client a posé des questions sur la femme pour laquelle je achetais, ainsi que je suis toujours ravi de leur dire que j’achète pour moi-même pour moi-même . J’ai passé ma jeunesse à ne pas m’habiller pour moi, alors maintenant je ne suis pas honteux de porter précisément ce que je veux. Quand quelqu’un que je rencontre prend ma tenue en beaucoup plus de considération que moi, que ce soit génial ou mauvais, je n’en ai cru – objectif accompli.

Les courses

À quelle fréquence obtenez-vous de nouveaux sacs? Je reçois lorsque les fonds sont en place, le sac est convoité, ainsi que le moment se sent bien. Je comprends que c’est probablement la pire réponse à cette question, mais nous sommes ici.

Quels magasins avez-vous le plus régulièrement? LV, YSL, ainsi que Jeffrey à New York sont mes magasins les plus visités. Il me semble toujours avoir des expériences très étranges (et souvent rebutantes) dans les boutiques de Chanel, donc j’ai tendance à entrer seulement si je comprends précisément ce que je recherche. Je suis coupable d’être un défilement de minuit, où je me découvre au lit, naviguant sur Ssense ainsi que Fashionphile sur une base très routine.

Avez-vous déjà obtenu des sacs d’occasion? Où vous utilisez-vous? J’ai fait un certain nombre d’achats auprès de Fashionphile, et j’ai été bien plus que ravi de mon expérience à chaque fois. J’ai acheté mon sac Loewe il y a environ un an, ainsi que c’est l’un des meilleurs achats que j’ai jamais faits.

Offrez-vous de vieux sacs à payer pour de nouveaux achats? Je n’ai jamais vendu un sac car cela semble trop de travail. Je comprends que je dois surmonter cette mentalité, mais je ne peux pas.

Avez-vous déjà ressenti une pression sociétale pour acheter beaucoup plus de sacs? Chaque fois que je tombe sur un compte Instagram d’une personne vêtue d’une tenue vraiment géniale avec un sac incroyable, je m’arrête toujours pour admirer. Je me suis entraîné à demander à la préoccupation «ce sac s’intégrerait-il dans mon style de vie?». J’ai fini par être habitué à admirer 95% des sacs que je vois ainsi que sur les réseaux sociaux, mais ils les vérifient rarement plus loin.

Pensez-vous aux investissements d’achat de votre sac? Non, car je n’ai jamais vendu de sac. Peut-être sont-ils des investissements dans la progression de mon esthétique? Décidément – cette dernière déclaration… ugh.

Qui influence vos décisions d’achat? seulement moi.

Les relations associées des ventes sont-elles instrumentales avec vos achats? Je ne me concentre pas vraiment sur les relations SA. Je suis un chercheur extrême, donc chaque fois que je suis prêt à effectuer un achat, je suis dans la moindre boutique assez rapidement. Il y a un LV SA qui m’a aidé plusieurs fois. histoire drôle – je ne l’ai jamais rencontré en personne. J’étais après un programme de bureau Monogram, ainsi que «l’appel à la disponibilité» sur le site Web. J’ai appelé, ainsi qu’ils m’ont connecté à un magasin d’Atlanta. Je lui ai envoyé un texto 2 ou 3 fois pour poser des questions sur une partie de son inventaire, ainsi qu’il a toujours été très utile. Au-delà de cette interaction, je ne suis pas fidèle.

Pourquoi prenez-vous plaisir à faire du shopping, au-delà de simplement acquérir quelque chose de nouveau? J’ai mes journées. Souvent, tout ce que je veux faire, c’est faire du shopping, ainsi que d’autres fois je passe des mois sans aller dans un magasin.

Avez-vous déjà eu l’impression d’avoir reçu un service inférieur dans un magasin ou une boutique en raison de votre apparence, de votre ethnie ou de votre sexe? Autant que je déteste perpétuer la stigmatisation, je crois qu’il y a des marques qui m’ont fourni des expériences bien meilleures que d’autres. Pour la plupart, lorsque nous passons l’obstacle que j’achète la section de sac à main pour moi, c’est généralement une navigation en douceur. Comme je l’ai mentionné plus tôt, il y a une boutique Chanel spécifique près de chez moi qui semble s’automne à court du côté du service client. À plusieurs reprises, j’ai parcouru la boutique à plusieurs niveaux sans jamais être accueillie. Bien que cela soit frustrant, je ne peux pas le créditer la note de mon apparence ou de mon sexe.

L’argent

Qui paie vos sacs? Moi.

Annulez-vous un plan budgétaire pour vos achats de sacs? Pas de manière cohérente, mais s’il y a un morceau, je convoite vraiment de faire des ajustements momentanés à ma distribution de bénéfices pour accueillir l’achat du sac.

Les sujets tabous

Avez-vous déjà acheté une contrefaçon puisque vous ne pouviez pas payer pour un article de designer? Ma toute première semaine vivant à New York, j’ai acheté un sac de messager Gucci Knock-Off avec l’intention de le porter pour l’école. J’ai pensé à mon école errant avec cet «étonnant» d’un morceau. À vrai dire, le sac n’était pas de la baseD hors d’un véritable sac qui a été produit, donc j’étais au-dessus du moment où je l’ai ramené à mon dortoir. Je l’ai utilisé quand ramener les produits d’épicerie à la maison, ainsi que cela a fini par percer la marche du marché jusqu’à l’endroit où je vivais. J’ai juré de ne plus jamais avoir de sac contrefait.

Avez-vous déjà masqué les achats à vos autres? Je ne les cache pas, mais il ne les remarque pas non plus. Je les finance moi-même, donc je n’ai pas à demander la permission. Il est plutôt un gars averti, donc il dépense des gadgets aussi bien en gadgets. Ce sont, je suppose, ses achats de luxe?

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez faite pour payer pour un sac? Rien dont je me souvienne…

Pensez-vous que votre achat est un problème? Avez-vous déjà eu l’impression de lutter contre une dépendance à l’achat? Je ne crois pas que ce soit une dépendance. Il fut un temps où je ne mettais vraiment aucun type de mes revenus dans les économies et que je coûtais trop en général, mais j’ai construit de bien meilleures habitudes que je vieillis.

Le reste

D’autres passe-temps ou passions coûteux? Le voyage est quelque chose que ma maison a toujours apprécié. J’ai un frère qui vit en Europe, alors j’essaie de faire 1 ou 2 voyages par an pour satisfaire avec elle. Je suis devenu assez avisé sur la façon de réduire les coûts de voyage (pas de vérifier les bagages, d’acheter des offres via Groupon, de rechercher des plats bon marché, etc.). Je suis également très intéressé par le design d’intérieur, mais je m’éduque exactement sur la façon de faire des achats informés et sages pour ma maison.

Autre chose que vous aimeriez inclure? La confiance n’est pas quelque chose que porter un sac ou des chaussures ou une tenue spécifique vous fournira. La confiance se construit lorsque vous portez ce que vous voulez, quelqu’un le déteste, ainsi que vous continuez à le porter de toute façon. Il y a des moments où quelqu’un indiquera quelque chose sur la façon dont je regarde, ainsi que je me sens pauvre depuis. Cela signifie que je suis humain. Cependant, le n’est-ce pas, donc cela ne indique pas que nous sommes sur un terrain de jeu uniforme où je peux continuer à me révéler? La mode est ce que nous entrons tous, mais le morceau de nous-mêmes qui agit comme un accessoire à la tenue est appelé style. Tout le monde n’appréciera pas ou n’aimera pas ce que je présente au monde, mais en termes de moi, je connais mon esthétique ainsi que exactement jusqu’où je suis venu le développer, oui, c’est dans le sac.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post