Marc Jacobs Iggy Bagg

Maintenant, c’est une surprise. Un sac d’automne totalement dépourvu de poteaux? mais c’est vrai. Le seul soupçon de rocker sur ce sac à bandoulière Marc Jacobs Iggy est la sangle de liaison de chaîne assez calme. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle j’ai été attiré par ce sac, ce qui, je l’admets, est un sac tout ou rien, un sac d’amour ou de haine.

Non, je l’aime pour la couleur violette et sarcelle unique, qui est accrue par le design python matelassé. J’aime surtout la couleur violette parce que je suis un énorme fan des sacs à main violets. J’aime aussi vraiment quand je vois des sacs aux couleurs vives, car si souvent les sacs sont dans des couleurs plus foncées – les brillants dessinent simplement votre œil vers le sac. De plus, cette petite serrure sur le devant est-elle adorable?

Le seul grief que j’ai (à propos du sac, pas de la serrure) est la longueur de la sangle de chaîne. Il est si court qu’il semble hors de proportion compte tenu de la taille du sac. Si seulement il avait un peu plus de longueur, alors on pourrait le glisser confortablement sur l’épaule. Il me semble que c’est un peu trop loin d’une sangle pour le faire; Sauf si le sac ne s’allume pas suffisamment. On peut espérer! Achetez via Saks pour 1 295 $.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Post